Country Dance du Véron - USEAB : site officiel du club de Country Dance du Véron - USEAB : site officiel du club de danse de AVOINE - clubeo

Voyage CANADA 2017

19 octobre 2016 - 14:22

Un petit mail aujourd'hui pour vous proposer un grand et beau projet.
Cette fois, c'est le Canada avec mon amie Guylaine BOURDAGES (et oui de plus en plus fort).

10 jours du 3 au 13 septembre 2017 au Québec !

Nous passerons bien sûr au FAMEUX Festival Western de St-Tite qui célèbrera son 50e anniversaire (Danse, Rodéo, au coeur du WESTERN ... ). Charlevoix, Les baleines de Tadoussac, La Nature pure pure pure . Le vieux Québec, Le village Huron, Croisière, Les chutes Montmorency. Notre traditionnelle épluchette de blé d'inde, nos smoke meat et nos poutines ... Le FABULEUX Auberge du Lac Taureau... en bois , au coeur de la forêt Québécoise ...

Et oui tous ces beaux endroits, nous les visiterons tous ensemble dans une ambiance dont vous vous souviendrez longtemps à mon avis.

L'hôtel, la pension complète (sauf quelques déjeuners libres), les excursions (voir programme détaillé), les guides : TOUT EST COMPRIS ! Vous n'avez plus qu'à vous laisser guider.
L'objectif est de faire un car "Pays de Loire / Touraine voire Grand Ouest" avec un départ de Nantes.
Pour cela je me charge de récupérer vos inscriptions et je fais le nécessaire pour envoyer tout çà au voyagiste.

Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire ! Le rapport qualité/prix de ce type de voyage est imbattable mais les places vont être limitées.

Comme ce voyage ne s'adresse pas uniquement aux danseurs, vous pouvez partager l'info autour de vous et amenez vos amis ou familles.

MERCI MERCI MERCI DONC DE PARTAGER DANS TOUTES VOS ASSOCIATIONS AFIN QUE CE REVE PUISSE DEVENIR REALITE !

Si vous souhaitez des informations plus détaillées, dites-le moi et je vous fais suivre le programme et la fiche d'inscription.

ALORS QUI ME SUIT